Au sein d’une PME, vos missions principales seront :
– Etablir des devis (demandes entrantes via site internet/téléphone/mails, saisies de devis pour les commerciaux terrain)
– Traitement commercial et administratif des commandes
– Assurer un accueil téléphonique
– Développer et fidéliser la relation client
– Planifier les livraisons et chantiers
– Esprit d’équipe, travail en open-space
– Vous êtes bilingue Français / Espagnol, et parlez également éventuellement anglais
– La connaissance du Logiciel de gestion commerciale SAGE 100 serait un plus
Compétences du poste :
– Appliquer la politique commerciale de l’entreprise et en être le garant
– Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l’entreprise
– Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente)
– Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposés
– Etablir un devis
– Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
– Evaluer la satisfaction client
– Représenter sa structure lors d’un événement ou auprès d’instances de décision · Traiter les réclamations des clients
Qualité professionnelle :
– Être force de proposition
Détails :
– Lieu de travail : 40600 – BISCARROSSE
– Type de contrat : CDI
– Nature d’offre : · Durée hebdomadaire de travail : 35H HEBDO
– Salaire indicatif : Primes, Restauration, Complémentaire santé, CSE
– Qualification : Employé (e) qualifié(e)
– Conditions d’exercice : Travail en journée
– Déplacement : Ponctuels
– Expérience : Expérience exigée de 2 ans
– Langue : Anglais Bon Souhaité
– Espagnol Courant Exigé
– Effectif de l’entreprise : 50 à 99 salariés
– Secteur d’activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction