haut-de-page
  • 1. biscabois, réinvente l'art de vivre en plein air
  • 1. mobil home terraces : the collection
  • 3. outdoor facilities : our services
  • 4. CUSTOMIZATION ACCESSORIES for mobil home terraces
  • 5. CLOTHS for mobil home terrasses and outdoor facilities
  • 6. study and design department
  • 7. DELIVERY, INSTALLATION AND assambly OF YOUR terrace
  • 8. TRADE SHOWS: SETT AND ATLANTICA

biscabois reinvents outdoor lifestyle

The wooden terrace for mobile homes is an essential complement for the mobile home: it offers an additional outdoor living space, intimate and comfortable at all seasons. The choices of mobile homes terraces variates according to desires and budgets: classic terrace, podium terrace, personalized terrace or tailor-made terrace, when you make your choice tell us about your project, we will accompany you starting from design to the installation.

The outdoor camping facilities also require a studied design to bring overall consistency with your rental spaces : aquatic areas, swimming pool terraces, pergolas, performance stages, games rooms, relaxation or dining spaces, etc. Our sales teams, our study departement and our on-site teams will advise you and provide you with efficient, technical and aesthetic solutions to enhance your outdoor establishment.

Chosing Biscabois, it is the assurance to work with the French leader in the manufacture of mobile-homes terraces and in the design of outdoor facilities for campsites and outdoor hotels. It is also the guarantee of working with a team of qualified professionals who work on many campsites in France and Europe.

mobil home terraces : the collection

Classic mobilhome terrace : composed of a 21 milimetres flooring, of classic balustrades, a 3 steps staircase and a standard cloth with plain or striped canvas, the classic mobil home terrace is considered the “traditional” of wooden terraces. The dimensions range from 3.00m to 9.00m in length and depth from 2.50m to 3.00m, giving it a relatively comfortable living space: the classic mobil home terrace has the advantage of authenticity at an optimized price.

Mobile home podium terrace : the mobile home podium terrace is a terrace without balustrade with a podium staircase on the edge of the terrace. With a totally unobstructed view of the environment, you can dress up your mobile home podium terrace with a blanket and a roof canvas on all or part of your terrace: the podium staircase thus offers a modern perception of the mobil home terrace.

Tailor-made mobile home terrace : Biscabois offers campsites and professionals of the outdoor hotel industry, an integrated study and design department that make real all your projects of mobil home terraces. You want to give your outdoor establishment a strong identity, create real neighbourhoods to differentiate you? Our designers will be able to advise and accompany you by offering aesthetic and comfortable solutions to best fit your space according to your geographical situation.

mobil home terrace

aménagements-presse

outdoor facilities : our services

BISCABOIS accompanies all the campsites in France and Europe in the realization of their exterior wooden fittings. Whether it be framings and wooden structures, siding, stage shows, wooden fences, wooden pergolas or pool terraces for wooden framed aquatic facilities, our study and design office offers adapted and relevant solutions to accompany campsites to stand out around warm and unforgettable decorations.

Wooden terraces for swimming pools and water facilities campsites : The aquatic areas that are integrated into the campsites remain a real criterion of selection determining for many holidaymakers. Indeed, whether with family or friends, relaxation and well-being are synonymous with feet in the water and a happy holiday. Investing in aquatic facilities is then an advantageous option for the outreach of your campsite.

MOBILE HOMES TERRACE CUSTOMIZATION ACCESSORIES

You want to add accessories your classic wooden terrace for mobile home and give it a unique character? Let your creativity speak and compose the mobil home terrace that looks like you to pass, in a few accessories, from a traditional classic terrace for mobile home to a mobil home terrace customized to your image. Biscabois offers a wide collection of accessories to customize your classic mobile home terrace: coverings, privacy screen, balustrades, sliding doors, staircase classic or podium, gas tanks and wood and pvc shelters, benches made of wood as well as planters… You can also choose your options for completing your mobil home terrace : floor thickness, wood colour, underlay, handrails, access ramp for disabled persons (PRM ramp).

Coverage for mobil home terraces classic wood coverage, bamboo couverage clerestory coverage, sliding canvas cover, stretched canvas cover, palm cover or couverture rondins, choose the total or partial coverage of your mobil home terrace according to your tastes and needs and make your mobil home terrace, a soothing place passing shadows and lights.

Privacy screens for mobil home terraces : Panels or privacy screens are pine wood structures allowing, as the name suggests, to break the view to offer more privacy to your mobile home terrace. Clerestory privacy screens, full or openwork blinds, log priavcy screens or Soltis privacy screens, make your mobile home a warm and friendly place, in complete privacy.

Balustrades for mobil home terraces : balustrades are accessories for mobil home terraces with a height of 0.91m to delineate your outdoor space. There are so many styles of balustrades as many styles of privacy screen that you can marry or compose according to your taste : railings, clerestory balustrades full or openwork blinds balustrades, log balustrades or Soltis balustrades , customize your classic terrace in your image in a few accessories.

Sliding panels for terrace mobile home : sliding panels are rail-mounted privacy screens on all or part of the length of your mobil home terrace. These sliding panels allow you to manage shadows and lights simply, depending on your orientation. Clear sliding panels, solid or perforated sliding panels, log sliding panels or Soltis sliding panels, you have the choice of the composition.

Stairs for mobile homes terraces : a 3 steps staircase is included in your classic mobil home terrace. Depending on the length of your mobile home terrace, you can add an extra staircase to create a new access and why not opt for a podium staircase on the edge of your terrace for a totally clear view.

Gas boxes and wooden or PVC shelters for mobile home terraces : to hide your gas cylinders or to store your bicycles or to drop off any other beach accessories, think of wooden and pvc shelters and chests. This allows you to organize your stays safely.

Wooden benches for mobile home terraces : gain space and harmony by integrating custom wooden benches into your mobil home terrace. A tailor-made cushion option is also possible to enhance your mobil home wooden terrace.

Wooden planter for terrace mobile home : the little extra that makes all the difference: the jardinière en bois to decorate your mobil home terrace adding vegetation, whatever the season.

Sliding gate mobile-home terrace : the sliding gate allows you to simply close your wooden terrace . Fixed on a rail , you can then handle your entries and exits easily.

accessoires-presse

Ramp RMP for mobile home terrace : the RMP ramp is intended for people with reduced mobility. It allows a simplified access to the mobil home terrace or to outdoor spaces.

Mobile home terrace floors : the standard floor is delivered in 22mm thickness with dimensions of 95x28mm blades. However, it is quite possible to order a 28mm thick floor for more resistance.

Floor tint of the mobile home terrace : the wood of our original terraces comes in standard green color. However, you can opt for a brown wood stained directly in the class IV autoclave treatment for more cachet and contrast.

Mobile home terrace bases and mobile home bases : for a perfect finish of your mobil home terrace, you can opt for a base of your mobile home terrace and / or mobile home. The base being the detail that makes all the difference for a perfect finish.

Adjustable PVC studs : the adjustable PVC studs allow you to easily adjust and level the height of the anchor posts of your mobile home terrace. The adjustable studs are mobile-home terrace cushioning accessories.

Handrails for mobile home terrace stairs : add non-slip handrails on the stairs of your mobil home wooden terrace for greater safety.

voiles d'ombrage

TARPAULINS TERRACES MOBILE HOMES AND OUTDOOR FACILITIES

Biscabois offers professionals and individuals a wide range of range of PVC tarpaulins and microperforated tarpaulins for mobile homes and outdoor installations. Covers and tarpaulins of roofs, cheeks and facades for mobile homes terraces or even shade sails to decorate your exterior, our collection Serge Ferrari will answer all your requests.

These high quality PVC and microperforated tarpaulins guarantee technical and aesthetic performance by adapting to all types of mobil home terraces, whether they are mobil home cloths / standard or modern shading canvaces, roof tarpaulins, shading canvaces, faces and facades. You can also choose from a range of screens and railings, set the tone, play with contrasts, stripes or plain and define the look you want to give your environment. Collection of canvases and tarpaulins Serge Ferrari.

Roof covers for mobile homes terraces : our range of tarpaulins and roof cloths for mobil home terraces is designed to last over time and protect from UV and weather. Choose the roof tarpaulinaccording to your tastes and opt for a solid or striped protective canvas.

Cheeks and facades for mobile homes terraces : integrating cheeks and facades to your mobile home terraces, is to enjoy your mobile home in all seasons in complete safety. Protected from the elements you will enjoy an additional living space while guaranteeing the durability of your mobil home terrace.

Shading canvases : the shade veil is an aesthetic solution to offer shade and color to your outdoor facilities. Choose the material you want and the colour you like and add style to your outdoor spaces. Camping et hôtellerie de plein air - HPA.

Canvas and tarpaulins for external facilities : the shading cloths or tarpaulins are important accessories for campsites and outdoor establishments. They provide weather and UV protection while protecting wood structures. Today, the ranges are varied and give you the opportunity to play on many colors: plain or striped, pastel or bright colors, the canvases Serge Ferrari are known for their resistance over time.

study and design

BISCABOIS offers outdoor hospitality professionals a study and design office to make your most beautiful projects a reality mobil home terraces andoutdoor facilities. If you do not find an answer to your needs in our catalogue, you can call on our study and design office which intervenes upstream of any project requiring technique and aesthetics. Our designers specialized in outdoor design will accompany you and offer you innovative and comfortable solutions that will enhance your spaces.

Ideas & needs

Do you need expert advice to build your outdoor space in a consistent and aesthetic way? Let us know the outline of your project : your ideas, your desires and your constraints. Your privileged contact Biscabois will call you as soon as possible to collect the information necessary for the development of an optimized, ergonomic and sustainable project.

Research & proposals

Your request will then be entrusted to our designers specialized in the field of outdoor facilities. Always aware of the latest trends related to the outdoor hotel industry, they will examine in detail the configuration of your campsite and build around your thoughts, an adapted plan that will meet both technical obligations and aesthetic choices while considering the environment on which your bespoke project.

A final project & an estimate

After consultation with the sales, design and assembly teams, a tailor-made proposal will be presented to your through a 3D plan, offering a concrete and realistic idea of the future project. This will be accompanied by an estimate including implementation, technical details, assembly and delivery times. Biscabois offers you 3D modeling. Installation and assembly which are mandatory services for all bespoke projects. Once the estimate has been validated, the project will be sent to production and the delivery date will be blocked on our schedule.

design

livraison-resse

DELIVERY AND INSTALLATION OF YOUR TERRACE

Biscabois delivers and mounts the mobil home terraces and outdoor facilities for private individuals and professionals in the outdoor hospitality industry throughout France and Europe.

• For mobile home terraces and mobile home accessories from our catalogue, a delivery time of 3 to 4 weeks is expected. In an emergency, our sales team can adapt to deliver the goods as quickly as possible. Two delivery options are available:
1. Either our carrier delivers you to the parking lot of your campsite and the unloading up to the parcel is carried out by you: you will then have to organize to manage the unloading and the transfer to your parcel.
2. Either we take charge of the entire delivery and we take care of the transfer of goods from the parking lot to your plot thanks to an elevator Biscabois. A delivery rate up till your plot erea will be then added to your order.

Concerning the assembly of the mobil home terraces and outdoor facilities issued out of our catalogue, you can eather mount your mobilhome terrace on our own using our monatge leaflet, or use our soecilized team. A mount and assambly rate will be then added to your order.

For mobil home terraces and tailor-made outdoor facilities created by our study and design office, a delivery time of 5 to 6 weeks is expected. In case of emergency, we will do our best to improve this delivery time. Mind that, the delivery and installation of mobile-homes terraces and custom-designed fittings designed by our study and design office are fully supported by Biscabois.

TRADE SHOWS: SETT AND ATLANTICA

The ATLANTICA trade fair in La Rochelle and SETT in Montpellier are the essential meeting points for all outdoor hotel professionals.

For more than 10 years, BISCABOIS has been exhibiting its wooden terraces for mobile homes andoutdoor facilities for campsites. A life-size collection covering an area of more than 150m2 ranging from the classic mobile home terrace to the tailor-made mobile home terrace : ideas, inspirations, innovations, projects, and much more…

Come meet the team Biscabois at the ATLANTICA fairs in La Rochelle and SETT in Montpellier and discover in preview, all the novelties of mobil home terraces andtailor-made outdoor facilities..

Rendez-vous au Salon Atlantica 2021 à La Rochelle les 12, 13 et 14 octobre 2021 et au Salon SETT à Montpellier les 2, 3 & 4 novembre 2021 et décrouvrez notre nouvelle collection de terrasses mobil-homes et d’aménagements extérieurs en bois de rondins, d’eucalyptus, de châtaignier, mais aussi nos nouveautés avec la tente OBA, la pergola en bois d’eucalyptus, nos accessoires terrasses mobil-homes nouvelle génération : toile coulissante, faux rideaux, soubassements terrasses mobil-homes et mobil-homes ou encore nos nouveaux plots réglables haute technologie... Restez connectés.

salons-atlantica

en_US

Salon Atlantica 2021

X
X

haut-de-page
  • 1. biscabois, réinvente l’art de vivre en plein air
  • 2. TERRASSES MOBIL-HOMES : LA COLLECTION
  • 3. AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS : NOS PRESTATIONS
  • 4. ACCESSOIRES DE PERSONNALISATION TERRASSES MOBIL-HOMES
  • 5. TOILES TERRASSES MOBIL-HOMES ET AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS
  • 6. BUREAU D’ÉTUDE ET DE DESIGN
  • 7. LIVRAISON, POSE ET MONTAGE DE VOTRE TERRASSE
  • 8. SALONS : SETT ET ATLANTICA

BISCABOIS, RÉINVENTE L’ART DE VIVRE EN PLEIN AIR

La terrasse en bois fixée au mobil-home est un complément indispensable au mobil-home : elle offre un espace de vie supplémentaire en plein air, intime et confortable en toutes saisons. Les choix de terrasses mobil-homes varient en fonction des envies et des budgets : terrasse classique, terrasse podium, terrasse personnalisée ou terrasse sur-mesure, faites votre choix et faites-nous part de votre projet, nous vous accompagnons de la conception jusqu’à la pose.

Les aménagements extérieurs de campings nécessitent également une conception étudiée pour apporter une cohérence d’ensemble avec vos espaces locatifs : espaces aquatiques, terrasses piscines, pergolas, scène de spectacles, espaces de jeux, lieux de détente ou de restauration… Nos équipes commerciales, notre bureau d’études et nos équipes sur chantiers sauront vous conseiller et vous apporter les solutions efficaces, techniques et esthétiques pour valoriser votre établissement de plein air.

Choisir Biscabois, c’est l’assurance de travailler avec le leader français en fabrication de terrasses mobil-homes et en conception d’aménagements extérieurs pour les campings et l’hôtellerie de plein air. C’est également la garantie de travailler avec une équipe de professionnels qualifiés qui œuvre sur de nombreux campings de France et d’Europe.

TERRASSES MOBIL-HOMES : LA COLLECTION

Terrasse classique mobil-home : composée d’un plancher 21 millimètres, de balustrades classiques, d’un escalier 3 marches et d’une couverture standard avec toile unie ou rayée, la terrasse classique mobil-home est considérée comme « la traditionnelle » de la terrasse en bois. Les dimensions varient de 3.00m à 9.00m de longueur pour une profondeur allant de 2.50m à 3.00m, ce qui lui confère un espace à vivre relativement confortable : la terrasse classique mobil-home ayant l’avantage de l’authenticité à un prix optimisé.

Terrasse podium mobil-home : la terrasse podium mobil-home est une terrasse sans balustrade avec un escalier à contremarches sur le pourtour de la terrasse. Avec une vue totalement dégagée sur l’environnement, vous pouvez habiller votre terrasse podium mobil-home avec une couverture et une toile de toit sur tout ou partie de votre terrasse : l’escalier podium offre ainsi une perception moderne de la terrasse mobil-home.

Terrasse mobil-home sur-mesure : Biscabois propose aux campings et professionnels de l’hôtellerie de plein air, un bureau d’étude et de design intégré permettant la concrétisation de tous vos projets de terrasses mobil-homes. Vous souhaitez donner une identité forte à votre établissement de plein air, créer de véritables quartiers pour vous différencier ? Nos designers sauront vous conseiller et vous accompagner en vous proposant des solutions esthétiques et confortables pour aménager au mieux votre espace en fonction de votre situation géographique.

terrasse mobil-home

aménagements-presse

AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS : NOS PRESTATIONS

BISCABOIS accompagne tous les campings de France et d’Europe dans la réalisation de leurs aménagements extérieurs en bois. Qu’il s’agisse de charpentes et ossatures en bois, de bardages, de scènes de spectacles, de clôtures en bois, de pergolas en bois ou encore terrasses piscines pour les aménagements aquatiques, notre bureau d’études et de design propose des solutions adaptées et pertinentes pour accompagner les campings à se démarquer autours de décors chaleureux et inoubliables.

Terrasses en bois pour piscines et aménagements aquatiques campings : les espaces aquatiques intégrés aux campings demeurent un véritable critère de sélection déterminant pour de nombreux vacanciers. En effet, que ce soit en famille ou entre amis, détente et bien-être sont synonymes de pieds dans l’eau et de vacances heureuses. Investir dans les aménagements aquatiques est alors une option avantageuse pour le rayonnement de votre camping.

ACCESSOIRES DE PERSONNALISATION TERRASSES MOBIL-HOMES

Vous souhaitez ajouter des accessoires à votre terrasse en bois classique pour mobil-home et lui donner un caractère unique ? Laissez parler votre créativité et composez la terrasse mobil-home qui vous ressemble pour passer, en quelques accessoires, d’une terrasse classique traditionnelle pour mobil-home à une terrasse mobil-home personnalisée à votre image. Biscabois propose une large collection d’accessoires pour personnaliser votre terrasse classique mobil-home : couvertures, brise-vues, balustrades, portillons coulissants, escaliers classique ou podium, coffres gaz et abris bois et pvc, banquettes en bois ou encore jardinières… Vous pouvez également choisir vos options pour la réalisation de votre terrasse mobil-home : épaisseur de plancher, couleur du bois, soubassements, mains courantes, rampe d’accès pour Personne à Mobilité Réduite (rampe PMR).

Couverture terrasse mobil-home : couverture en bois classique, couverture bambou, couverture claire-voie, couverture toile coulissante, couverture toile tendue, couverture palmex ou encore couverture rondins, choisissez la couverture totale ou partielle de votre terrasse mobil-home en fonction de vos goûts et besoins et faites de votre terrasse mobil-home, un lieu apaisant laissant passer ombres et lumières.

Brise-vues terrasse mobil-home : les panneaux ou brise-vues sont des structures en bois de pin permettant, comme son nom l’indique, de briser la vue pour offrir plus d’intimité à votre terrasse mobil-home. Brise-vues claire-voie, brise-vues persiennes pleines ou ajourées, brise-vues rondins ou encore brise-vues Soltis, faites de votre terrasse mobil-home un lieu chaleureux et convivial, en toute intimité.

Balustrades terrasse mobil-home : les balustrades sont des accessoires pour terrasses mobil-homes d’une hauteur de 0.91m permettant de délimiter votre espace extérieur. Il existe autant de styles de balustrades que de styles de brise-vues que vous pourrez marier ou composer selon vos goûts : balustrades claire-voie, balustrades persiennes pleines ou ajourées, balustrades rondins ou encore balustrades Soltis, personnalisez votre terrasse classique mobil-home à votre image en quelques accessoires.

Panneaux coulissants terrasse mobil-home : les panneaux coulissants sont des brise-vues fixés sur rails sur tout ou partie de la longueur de votre terrasse mobil-home. Ces panneaux coulissants permettent de gérer les ombres et les lumières simplement, en fonction de votre orientation. Panneaux coulissants claire-voie, panneaux coulissants persiennes pleines ou ajourées, panneaux coulissants rondins ou encore panneaux coulissants Soltis, vous avez le choix de la composition.

Escaliers terrasses mobil-homes : un escalier 3 marches est compris dans votre terrasse classique mobil-home. En fonction de la longueur de votre terrasse mobil-home, vous pouvez en ajouter un supplémentaire pour créer un nouvel accès et pourquoi pas, opter pour un escalier podium sur le pourtour de votre terrasse pour une vue totalement dégagée.

Coffres à gaz et abris en bois et PVC pour terrasse mobil-home : pour cacher vos bouteilles de gaz ou pour ranger vos vélos ou pour déposer tout autre accessoire de plage, pensez aux abris et coffres en bois et pvc. Vous pouvez ainsi organiser vos séjours en toute sécurité.

Banquettes en bois terrasse mobil-home : gagnez en espace et en harmonie en intégrant des banquettes en bois sur-mesure à votre terrasse mobil-home. Une option coussins sur-mesure est également possible pour valoriser au mieux votre terrasse en bois mobil-home.

Jardinière en bois terrasse mobil-home : le petit plus qui fait toute la différence : la jardinière en bois pour décorer votre terrasse mobil-home en y apportant de la végétation, quelle que soit la saison.

Portillon coulissant terrasse mobil-home : le portillon coulissant permet de fermer votre terrasse en bois simplement. Fixé sur un rail, vous pouvez ainsi gérer vos ouvertures et fermetures en toute simplicité.

accessoires-presse

Rampe PMR terrasse mobil-home : la rampe PMR est destinée aux personnes à mobilité réduite. Elle permet un passage d’accès simplifié pour accéder à la terrasse mobil-home ou aux espaces extérieurs.

Plancher terrasse mobil-home : le plancher standard est livré en 22mm d’épaisseur avec des dimensions de lames en 95x28mm. Cependant, il vous est tout à fait possible de commander un plancher en 28mm d’épaisseur pour plus de résistance.

Teinte de plancher terrasse mobil-home : le bois de nos terrasses d’origine est livré de couleur vert standard. Vous pouvez cependant opter pour un bois marron teinté directement dans le traitement autoclave classe IV pour plus de cachet et de contraste.

Soubassement terrasse mobil-home et soubassement mobil-home : pour une finition parfaite de votre terrasse mobil-home, vous pouvez opter pour un soubassement de votre terrasse mobil-home et/ou de votre mobil-home. Le soubassement étant le détail qui fait toute la différence pour une finition parfaite.

Plots réglables PVC : les plots réglables en PVC permettent d’ajuster et de niveler facilement la hauteur des poteaux d’ancrage de votre terrasse mobil-home. Les plots réglables sont des accessoires de calage de terrasse mobil-home.

Mains courantes pour escaliers de terrasses mobil-homes : ajouter des mains courantes antidérapantes sur les escaliers de votre terrasse en bois mobil-home pour plus de sécurité.

BÂCHES TERRASSES MOBIL-HOMES ET AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS

Biscabois propose aux professionnels et particuliers, une vaste gamme de bâches PVC et bâches microperforées pour terrasses mobil-homes et aménagements extérieurs. Couvertures et bâches de toits, joues et façades pour terrasses mobil-homes ou encore voiles d’ombrage pour aménager vos extérieurs, notre collection Serge Ferrari répondra à toutes vos demandes.

Ces bâches en pvc et microperforées de grande qualité garantissent performances techniques et esthétiques en s’adaptant à tous types de terrasses mobil-homes, qu’elles soie/baches-terrasses-mobil-homes/voiles-dombrage/nt classiques ou modernes. Bâches de toits, voiles d’ombrage, joues et façades ou encore toiles pour brise-vues et balustrades, donnez le ton, jouez sur les contrastes, les rayures ou les unis et définissez l’allure que vous souhaitez donner à votre environnement. Collection de toiles et bâches Serge Ferrari.

Bâches de toits pour terrasses mobil-homes : notre gamme de bâches et toiles de toits pour terrasses mobil-homes est conçue pour durer dans les temps et protéger des UV et des intempéries. Choisissez la bâche de toit selon vos goûts et optez pour une toile de protection performante unie ou rayée.

Joues et façades pour terrasses mobil-homes : intégrer des joues et des façades à votre terrasse mobil-home, c’est profiter de son mobil-home en toutes saisons en en toute sécurité. A l’abris des intempéries vous profiterez d’un espace de vie supplémentaire tout en garantissant la durabilité de votre terrasse mobil-home.

Voiles d’ombrage : le voile d’ombrage est une solution esthétique pour offrir de l’ombre et de la couleur à vos aménagements extérieurs. Choisissez la matière souhaitée ainsi que le coloris qui vous plait et donnez du style à vos espaces extérieurs. Camping et hôtellerie de plein air – HPA.

Toiles et bâches aménagements extérieurs : les toiles ou les bâches sont des accessoires importants pour les campings et les établissements de plein air. Elles permettent de protéger des intempéries et des UV tout en protégeant les structures en bois. Aujourd’hui, les gammes sont variées et vous donnent la possibilité de jouer sur de nombreux coloris : unis ou rayés, teintes pastels ou vives, les toiles Serge Ferrari sont reconnues pour leur résistance dans le temps.

BUREAU D’ÉTUDE ET DE DESIGN

BISCABOIS propose aux professionnels de l’hôtellerie de plein air, un bureau d’études et de design permettant de concrétiser vos plus beaux projets de terrasses mobil-homes et d’aménagements extérieurs. Dans la mesure où vous ne trouvez pas de réponse à vos besoins dans notre catalogue, vous pouvez faire appel à notre bureau d’études et de design qui intervient en amont de tout projet nécessitant technique et esthétique. Nos designers spécialisés dans l’aménagement extérieur sauront vous accompagner et vous proposer des solutions innovantes et confortables qui valoriseront au mieux vos espaces.

Des idées & des besoins

Vous avez besoin de conseils éclairés pour construire votre espace extérieur de manière cohérente et esthétique ? Confiez-nous les grandes lignes de votre projet : vos idées, vos envies et vos contraintes. Votre contact privilégié Biscabois vous appellera dans les plus brefs délais pour collecter les informations nécessaires à l’élaboration d’un projet optimisé, ergonomique et durable.

Des recherches & des propositions

Votre demande sera ensuite confiée à nos designers spécialisés dans le domaine des aménagements extérieurs. Toujours au courant des dernières tendances liées à l’hôtellerie de plein air, ils examineront en détails la configuration de votre camping et construiront autour de vos réflexions, un plan adapté qui répondra tant aux obligations techniques qu’aux choix esthétiques tout en considérant l’environnement dont dépend votre projet sur-mesure.

Un projet final & un devis

Après concertation avec les équipes commerciales, de design et de montage, une proposition sur-mesure vous sera présentée par le biais d’un plan 3D, offrant une idée concrète et réaliste du futur projet. Celui-ci sera accompagné d’un devis comprenant la mise en œuvre, les détails techniques, le montage et les délais de livraison. Biscabois vous offre la modélisation 3D. La pose et le montage sont des prestations obligatoires pour tous les projets sur-mesure. Une fois le devis validé, le projet sera envoyé en production et la date de livraison bloquée sur notre planning.

design

livraison-resse

LIVRAISON ET MONTAGE DE VOTRE TERRASSE

Biscabois livre et monte les terrasses mobil-homes et aménagements extérieurs à destination des particuliers et professionnels de l’hôtellerie de plein air sur l’ensemble du territoire français et européen.

• Pour les terrasses mobil-homes et les accessoires mobil-homes issus de notre catalogue, un délai de livraison de 3 à 4 semaines est à prévoir. En cas d’urgence, notre équipe commerciale peut s’adapter pour livrer les marchandises dans les meilleurs délais. Deux options de livraison vous sont proposées :
1. Soit nous notre transporteur vous livre sur le parking de votre camping et le déchargement jusqu’à la parcelle est effectué par vos soins : vous devrez alors vous organiser pour gérer le déchargement et le transfert vers votre parcelle.
2. Soit nous prenons en charge l’intégralité de la livraison et nous nous occupons du transfert de marchandise du parking jusqu’à votre parcelle grâce à un charriot élévateur Biscabois. Un forfait livraison sur parcelle sera alors ajouté à votre commande.

Concernant le montage des terrasses mobil-homes et aménagements extérieurs issus de notre catalogue, vous pouvez soit monter votre terrasse vous-même grâce à la notice de montage, soit faire appel à notre équipe de spécialistes. Un forfait montage sera alors ajouté à votre commande.

• Pour les terrasses mobil-homes et les aménagements sur-mesure conçus par notre bureau d’études et de design, un délai de livraison de 5 à 6 semaines est à prévoir. En cas d’urgence, nous ferons notre possible pour améliorer ce délai de livraison. Attention, la livraison et le montage des terrasses mobil-homes et aménagements sur-mesure conçus par notre bureau d’études et de design sont entièrement pris en charge par Biscabois.

SALONS : SETT ET ATLANTICA

Les salons ATLANTICA à La Rochelle et SETT à Montpellier sont les points de rendez-vous incontournables de tous les professionnels de l’hôtellerie de plein air.

Depuis plus de 10 ans, BISCABOIS y expose ses nouveautés ainsi que sa collection de terrasses en bois pour mobil-homes et d’aménagements extérieurs pour campings. Une collection grandeur nature sur une surface de plus de 150m2 allant de la terrasse classique mobil-home personnalisable à la terrasse mobil-home sur-mesure : des idées, des inspirations, des innovations, des projets, et bien plus encore…

Venez à la rencontre de l’équipe Biscabois lors des salons ATLANTICA à La Rochelle et SETT à Montpellier et découvrez en avant première, toutes les nouveautés de terrasses mobil-homes et d’aménagements extérieurs sur-mesure.

Rendez-vous au Salon Atlantica 2021 à La Rochelle les 12, 13 et 14 octobre 2021 et au Salon SETT à Montpellier les 2, 3 & 4 novembre 2021 et décrouvrez notre nouvelle collection de terrasses mobil-homes et d’aménagements extérieurs en bois de rondins, d’eucalyptus, de châtaignier, mais aussi nos nouveautés avec la tente OBA, la pergola en bois d’eucalyptus, nos accessoires terrasses mobil-homes nouvelle génération : toile coulissante, faux rideaux, soubassements terrasses mobil-homes et mobil-homes ou encore nos nouveaux plots réglables haute technologie… Restez connectés.

salons-atlantica

fr_FRFrançais